Mode 2021
Le printemps a certes montré le bout de son nez depuis un bon bout de temps, et l'été pour sa part ne va pas tarder à se pointer, mais sachez qu'il n'est pas trop tard pour adopter la mode printemps-été de cette année 2021.
Les capitales icônes de la mode du monde entier, dont Paris, arboreront cette année 2021 une mode qui en séduit toujours plus d'une et qui est en outre dessinée par des jupes, des robes et des bermuda qui épousent finement les genoux. En effet, un short s'arrêtant au-dessus du genou est autant apprécié qu'une jupe allant un tant soit peu plus bas.
Sachez que c'est la tendance qui reflète en ce moment l'allure d'une jet-setteuse, une des images revendiquées pour être encore plus fashion. Il est à noter par ailleurs que ce printemps, les mini-jupes n'ont pas été inscrites dans la liste.
Notons également que l'esprit fashion pour ces deux saisons réclame la coupe tulipe, crayon ou corolle ainsi que la robe bustier dans toutes ses variétés, et qui sera rehaussée par des escarpins, des brides de chez Givenchy, ou des ballerines de chez Chanel, qui égaieront vos pieds selon une couleur dorée, argentée ou flashy.
Par ailleurs, n'oubliez pas que le but est inévitablement de refléter une image glamour, classique et chic, et notre cher Dior n'aura aucune difficulté à vous la sculpter.
Un autre point que vous ne pourrez en aucun cas sous-estimer concerne les hauts qui se veulent davantage asymétriques et drapés. Oui, un style Watanabe avec une épaule, voire deux, dénudées pour ajouter une pincée d'émoustillant.
Les manches ballon vous donneront pour leur part un air malicieux, car n'oubliez pas que la mode vêtement 2018 impose un jeu d'images contradictoires mais toujours élégantes et esthétiques.
Les tenues superposées sont également des tenues-phares de la fashion attitude pour cette saison, et pour ce qui est des pantalons, préférez ceux qui laissent paraître la cheville, sans oublier une taille ni trop haute ni trop basse, puis ceux genre slim ou pantacourt, et si vous optez pour le fuseau, inspirez-vous de ceux de Gucci et Dolce Gabanna afin d'éviter absolument ceux qui donnent un air vieillot.
Couleurs, vêtement et accessoires de la mode 2021.
Un point qui ne peut être dissocié de la mode concerne en toute évidence les couleurs. Notons que la mode 2018 impose le kaléidoscope des couleurs pastel. Les fluos et même les couleurs flashies sont « too much » pour cet année. L'on préfère alors le vert d'eau au vert fluo, le bleu électrique au turquoise, et le mauve au rose barbie. Le jaune rehaussera la jeunesse des plus matures.
Stimulez vos choix en vous référant également au rose sexy et à l'orange juice. Vous trouverez la palette adéquate chez Céline ou Burberry. En somme, les couleurs vitaminées rehausseront votre teint pour cet été.
Aussi, les imprimés associés aux voiles et les mousselines dépassant largement les jupes balanceront-ils votre air pudique et celui de la femme séductrice que vous êtes, cela étant le jeu auquel on s'adonne en adepte de fashion attitude. Aussi, à ce sujet, guipure et transparence sont les mots d'ordre pour surprendre votre homme !
Toutefois, le tour n'est pas joué tant que les accessoires consubstantiels de la mode n'entrent pas encore en jeu. Pensez à accentuer votre taille par des ceintures et selon votre goût !
Par ailleurs, les bijoux se chargeront de parfaire votre tenue vestimentaire : pierres précieuses ou pacotille, osez les boucles d'oreilles, sautoirs, bracelets et bagues.
Mais attention, le but n'est pas de ressembler à un sapin de Noël, l'association d'un bracelet scintillant en rose et bleu de chez Asos et d'un sautoir d'Ela Stone suffiront à préserver votre attitude bling-bling autant revendiquée. Et pour ce qui est de la coupe de cheveu, le multi-balayage des teintes insolites vous rendra encore plus fashion que jamais pour cette saison 2021.